Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Be Happy ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle

Riddle


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Pseudo : Adréan
Clan/Rang du perso : Simple Loup :3

Be Happy ♪  Empty
MessageSujet: Be Happy ♪    Be Happy ♪  EmptyJeu 16 Sep - 20:35

..



Don't Worry
Be Happy



..



    Pas de présentation à la Ouf, ni de codes delamorkitue. Jutse un joli bloc de texte dont je vous force à lire, mes amours ♥ Je risque de faire vos commandes le Week-End, ayant un Emploi du Temps affreux. Je vous préviens de suite, pas question que je geek pendant une nuit pour faire le dessin. J'utilise Photoshop CS4 et ma souris. Donc pas du grand art. Tablette graphique en vue, il faudrais juste qu'on me l'apporte ♥ Bref. J'aime assez mes dessins - Surtout quand je pense que j'y ai passé facilement 2 Heures -. Pas vous ? Mettez un coeur [ Alt + 3 ] à droite de votre message pour montrer que vous avez lu. C'est votre problème, Year ♪ Donc, on ne touche pas sans mon autorisation. Une commande à la fois. Vous ne respectez pas cette règle, je vous prends pas. C'est tout. Chacun pour soi, le premier qui poste est gagnant. Et je me reserve le droit de ne pas accepter votre commande si ça ne m'inspire pas. Oui, c'est de l'injustice à l'étât pur ♥ Pour vous rassurez, tant que c'est pas un loup avec trop de contrainte, je prends. Ah, et bien sur, vous mettez le dessin, après. Ou en Spoiler, mais je ne me casse pas le Luc pour rien. Wàla, je pense éditer si ça tourne mal ♥


..


Code:

[b]Nom / Sexe / Age du loup :[/b]
[b]Position :[/b]
[b]Détails[/b] [i]( Clan, endroit du Tatoo, Accessoires, commande du MacDo. Tous ce que j'ai à savoir, quoi. )[/i] :
[b]Expression :[/b]
[b]Musique à écouter[/b] [i]( Pas dur, YouTube est notre ami. )[/i] :
[b]Description [b]détaillée[/b] ou image [/b[i]]( Sachez qu'un bloc de texte avec plein de fautes de m'inspire pas. )[/i] :
[b]Un câlin pour me dire Merci ♥ ? :[/b]

..
Revenir en haut Aller en bas
http://riddle-x.deviantart.com/
 
Be Happy ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Happy Birthday to youu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Graphisme :: ► Ateliers-
Sauter vers: