Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P'tits sujets avec nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vashtoures




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Pseudo : Vashtoures
Clan/Rang du perso : Lyenaz / Simple membre

P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? EmptyMer 15 Sep - 15:01

Bonjour chers (futurs ?) camarades de RP,

Erza et moi voulions bien jouer avec vous car nous souhaitons pouvoir créer diverses liens et contacts dans ces charmantes terres d'Hélyeaz. Ainsi nous cherchons donc des compagnons de route nous permettant de tisser notre histoire et de mouvementer notre vie. Ma louve Erza, membre des Lyenaz, est même prête à commencer le topic pour chasser l'ennui. Mais le seul petit souci est que nous ne pourrons répondre que le week-end et occasionnellement le mercredi.

Intéressés il-y-a-t-il ?

Topics en cours :
-Promenade parmis les arbres enneigés[Libre] (participants : Snowfall, Delilah et Chogan)
-Otarie ! ( libre ) [avec Esa]



Dernière édition par Vashtoures le Dim 3 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? EmptyLun 20 Sep - 19:50

Chogan serait tenté de devenir un compagnon de route pour Erza malgré le fait qu'il parle peut , mais en voyant la qualité de ton écriture , une question se pose serai je à la hauteur ? J'attends ta réponse avec impatience ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Delii.

Delii.


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Pseudo : Delii.
Clan/Rang du perso : Lyenaz / Loup.

P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? EmptyLun 20 Sep - 20:22

    Je viens de voir le message de Kurohime après avoir répondu au RP libre, je suis désolée :S
    On peut toujours faire un RP à plusieurs ? Ou sinon je supprimerais mon message vu que Kurohime avait demander avant que je poste mon message, y'a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyy-delii.deviantart.com/
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? EmptyLun 20 Sep - 20:25

Pas grave Delii on verra bien si on peut se mettre à plusieurs sur ce rp sinon je te le laisserai , je n'aime pas que quelqu'un poste pour rien

PS : Oh Wonderful Alice I love Pandora Hearts < 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Pseudo : Vashtoures
Clan/Rang du perso : Lyenaz / Simple membre

P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? EmptyLun 20 Sep - 20:27

Qu'importe ton niveau de RP, Erza n'en tient pas compte et elle serait ravie d'avoir un topic avec Chogan =) .
Dis-moi juste le lieu où tu souhaites que l'on commence et je te le fais pour mercredi Wink.

Edit : Delii il n'y a aucun mal. C'était un topic libre pour n'importe qui et non un réservé. Cela ne me dérange nullement de faire un autre topic pour Chogan, à moins bien sûr que vous ne souhaitiez jouer à plusieurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Delii.

Delii.


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Pseudo : Delii.
Clan/Rang du perso : Lyenaz / Loup.

P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? EmptyLun 20 Sep - 20:31

    Pas de soucis pour le RP à plusieurs de mon côté, ça pourrait être intéressant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyy-delii.deviantart.com/
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? EmptyLun 20 Sep - 20:36

Je suis également pour un rp à plusieurs après tout plus on est de fous plus on rit ^^ .Bon et bien si tout le monde est d'accord pour être à plusieurs j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits sujets avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: P'tits sujets avec nous ?   P'tits sujets avec nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits sujets avec nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous : DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Flood :: ► Topics-
Sauter vers: