Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chouette, un pissenlit... // Squicky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Indigo




Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : soreth
Clan/Rang du perso : Thursaz / guérisseur.

chouette, un pissenlit... // Squicky. Empty
MessageSujet: chouette, un pissenlit... // Squicky.   chouette, un pissenlit... // Squicky. EmptySam 11 Sep - 21:02

      Défiant la nature, dormant en plein jour, Indigo ronflait comme un porc couché dans un champ nommé, le champ des tournesols. Waw, ingénieux, et le nom avait tellement un rapport avec le champ, la preuve, il était rempli de tournesols, magique. Le loup brun avait quand même réussi a trouver un pissenlit avec de s'endormir comme un gros con dans ce champ. il ne faisait pas très chaud, mais un soleil règnait constament sur le champ. Les 18 degrés ne se faisait donc pas remarqué, a peine, et puis bon, le poil long et épais du guérriseur Thursaz l'empêchait de vraiment avoir froid.

      Ce sont des bruits de pas qui résonnèrent a l'oreille du guérisseur. Il pointa ses oreilles brunes vers le ciel et ouvrit un oeil, assez pour voir la silhouette du loup qu'il s'approchait. Blanc, une tignasse noire et des yeux rouges. Deux poupées vaudoo autour du cou. Étrange, il ne l'avait jamais vu, donc c'était pas un thursaz comme lui. Pas méfiant le moin du moin, Il bailla longuement avant de lever la tête et de peut être s'adresser au loup qui arrivait.

      " bonjour toi "

      Il s'assit, et S'étira de tout son long avant de fixer l'étrange loup en face de lui. Son poil semblait bien mêlé et dru comparé au poil doux et lisse du guérrisseur Thursaz. Mais il ne le jugerait pas, pas tout de suite, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Squicky

Squicky


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Pseudo : Squicky
Clan/Rang du perso : Lyenaz/Sorcier

chouette, un pissenlit... // Squicky. Empty
MessageSujet: Re: chouette, un pissenlit... // Squicky.   chouette, un pissenlit... // Squicky. EmptySam 11 Sep - 21:20

    Le champ de tournesols.. Quel bon endroit pour se reposer, surtout lors de journées de soleil. Pas d'bol, aujourd'hui il faisait tout gris, et moins de vingt degrés. Températures standard donc, ni chaud, ni froid, bien que les rafales de vent n'étaient pas des plus agréables. Tant pis, il en avait marre de toujours dormir dans sa grotte gelée.

    Visiblement, il n'était pas le seul. Le pelage marron d'un loup allongé ne faisait pas de lui quelqu'un de discret, en plein milieu de tournesols. En plus, il ronflait. Delilah ne semblait pas reconnaître l'individu, et s'approcha pour en savoir plus. En arrivant aux côtés du loup-dormeur, il vit tout de suite de quel clan il faisait partie; le gros symbole sur son flanc ne trompait pas : c'était un Thursaz. Ce dernier bâilla longuement, puis leva sa tête comme si elle pesait des tonnes, Avant de lui adresser quelques mots. Deux, en fait.

    " Bonjour toi "

    Il avait la tête de quelqu'un d'important. Guérisseur, peut-être Chaman.. D'un autre côté, il avait l'air tellement flemmard que Delilah espérait qu'il ne fasse pas partie des personnes importantes du clan.

    " Salut. Comment tu vas? T'as eu une dure journée pour ronfler aussi fort que le vent souffle ? "

    Ce n'était pas dit sur un ton méchant. Pas spécialement gentil non plus. On dira, un ton neutre, pour une question neutre. Sachant que son vis à vis n'allait pas se lever, et las de la marche qu'il avait faite pour venir jusqu'ici, le sorcier se laissa tomber sur le sol, non loin du loup marron, ce qui occasionna un bruit sourd et la mort/l'endommagement d'une petite dizaine de tournesols.
Revenir en haut Aller en bas
# Indigo




Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : soreth
Clan/Rang du perso : Thursaz / guérisseur.

chouette, un pissenlit... // Squicky. Empty
MessageSujet: Re: chouette, un pissenlit... // Squicky.   chouette, un pissenlit... // Squicky. EmptyDim 12 Sep - 0:41

      Il vit l'autre loup s'écraser sur le sol en face de lui. Il se questionna, mais ne laissa rien paraître. il ne montrait pas ses émotions, malgré le fait que le loup ce sois coucher a ses côtés l'ai surpris. Il hocha la tête en soupirant. Ses journées n'étaient certes pas très difficile, mais assez pour foutre le loup brun a terre. Soigner des gens a l'aide de son pouvoir, c'était pas toujours cool. Il aidait les vieu loups, la plupart du temps. contrôler les pulsions cardiaques aidait les vieux loups a tenir plus longtemps. Et encore, il pouvait très bien soigner un loup dont la rapiditée du coeur était en baisse, ou en hausse. Ou sinon il pouvait tout simplement afaiblir l'ennemis en ralentissant son rythme cardiaque.

      " Pas nécessairement dure, mais pénible, oui "

      il planta son regard d'ambre dans celui de feu de l'autre loup. Du point de vu de Indigo, ce loup était étrange. Pourquoi? Car le loup brun aimait se faire une rapide opinion des gens, et ce loup lui semblait... plus bizarre qu'a l'habitude. Il haussa un peu les épaules, chassant cette pensée malsaine de sa tête avant qu'elle ne devienne de la paranoia.

      " Tu dois arriver de loin, quand même. qu'Es-ce qui ta poussé a venir jusqu'ici? "

      il bailla encore une fois et secoua faiblement la tête. Le soleil se faisait de plus en plus insistant, malgré le fait que le température ne grimpe pas d'un pouce. Étrange quand même. Le ciel se portait mal, aujourd'hui, malgré son apparence?
Revenir en haut Aller en bas
Squicky

Squicky


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Pseudo : Squicky
Clan/Rang du perso : Lyenaz/Sorcier

chouette, un pissenlit... // Squicky. Empty
MessageSujet: Re: chouette, un pissenlit... // Squicky.   chouette, un pissenlit... // Squicky. EmptyMer 15 Sep - 22:40

Spoiler:

      " Pas nécessairement dure, mais pénible, oui "

      Et c'est à ce moment que le loup qui lui faisait face planta son regard dans le sien. C'est vrai que ça se voyait, et si Delilah avait été un loup sensible, il aurait frissonné rien qu'à voir la fatigue qui traînait dans les yeux de son interlocuteur. Le sorcier ne sachant que répondre, il ne dit rien, et se sentit, au passage, un peu comme observé par le loup brun. Défiguré, même. Éprouvait-il de la peur? Du rejet? Ces interrogations fuirent lorsqu'une question arriva.

      " Tu dois arriver de loin, quand même. qu'Es-ce qui ta poussé a venir jusqu'ici? "

      Il prit un légère inspiration avant de répondre, tout en quittant le regard du loup brun

      " Oh, moi, tu sais.. -Légère pause- J'aime bien m'balader. Méditer à différents endroits, selon mon humeur, et mes envies. Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, tu sais..

      Il se redresse soudainement, regardant son vis-à-vis

      Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom. Comment tu t'appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouette, un pissenlit... // Squicky. Empty
MessageSujet: Re: chouette, un pissenlit... // Squicky.   chouette, un pissenlit... // Squicky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chouette, un pissenlit... // Squicky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Terres neutres :: ► Le Champ des Tournesols-
Sauter vers: