Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunshine || THURSAZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle

Riddle


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Pseudo : Adréan
Clan/Rang du perso : Simple Loup :3

Sunshine || THURSAZ Empty
MessageSujet: Sunshine || THURSAZ   Sunshine || THURSAZ EmptyMer 8 Sep - 20:59

      Sunshine || THURSAZ Sunshi11


      ________________________________________ __ _ IDENTITÉ

        Nom : Sunshine.
        Sexe : Femelle.
        Age : 3 Ans.
        Liens : Si vous le désirez, Adréan peut être son frère.
        Clan / Emplacement du motif : Thursaz / Epaule.
        Pouvoir : Sunshine a mit sa poupée vaudou au soleil. Depuis, elle peut créer de fortes sources de lumière.

      ________________________________________ __ _ PERSONNALITÉ



      Si vous voulez lui créer une histoire, Yapadesoucis ♪ / VLAM /

      Caractère :

      Sunshine n'a jamais été une grande sadique, ou une louve au caractère de Bisounours. Elle est même légèrement dépressive. Elle déteste plus que tous les loups niais, qui sourient pour un rien. Surtout les mâles avec une voix aigue. N'allez pas non plus croire qu'elle en est au point à se tirer une balle. Non, non. Elle possède encore une tête. La preuve, elle aime, par exemple, le rose. De toutes les nuances, cette couleur la symbolise. Comme vous avez put remarquer sur son magnifique pelage immaculé, d’ailleurs. Sun’ ne se dévalorise point. Elle s’adore, même. Elle est fière de son physique. Et c’est une bien grande manipulatrice. A votre place, je réfléchirais à deux fois, avant de l’approcher … En revenant sur sa soit disante dépression, je pense qu’elle fait ça pour se faire remarquer. Sinon, elle est hystérique, cassante. Mais que quand elle ne vous aime pas. Si vous atteignez une place dans son estime, elle se montrera plus adorable, voir gentille.

      Après, c’est à vous de voir. Au fur et à mesure … <3 En respectant son caractère de base uwu’ N’en faite pas une pétasse, quoi >w<


      ________________________________________ __ _ CONDITIONS

      J'veux pas que vous la prenniez juste parce que vous avez la flemme de vous faire un perso. Ayez un MINIMUM de niveau RP. Une bonne orthographe. Après un mois d'inactivité, je me réserve le droit de la remettre en Libre. Naméoh. Et respecter son caractère. Sinon j'vous bouffe.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://riddle-x.deviantart.com/
 
Sunshine || THURSAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roux || THURSAZ.
» Athos - Thursaz - M.
» Tiwne. • • THURSAZ.
» Indigo || THURSAZ
» Sirius. Chaman. ||THURSAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Characters :: ► Pré-crées-
Sauter vers: