Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ennui ~ | with Dyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Ennui ~ | with Dyn Empty
MessageSujet: Ennui ~ | with Dyn   Ennui ~ | with Dyn EmptyMar 7 Sep - 20:49

    Avez vous déjà eu l'impression de mourir... d'ennui ?
    Pour le moment, c'était ce qui arrivait à Esa. Hélyeaz était calme, pas de problèmes dans sa meute... ennuiiiii totaaal.
    La petite louve (ouais, she is small....) s'amusait donc à compter les menhirs dressés dans le champ portant leur nom. Menhir... certains disaient que cela voulait dire "homme debout" . Il fallait donc en conclure que c'était les hommes qui avaient dressé ces stupides pierres... un jour d'ennui aussi, probablement. Sauf que eux avant sué sang et eau pour ça, et elle, des centaines, des milliers peut être, d'années plus tard, tout ce qu'elle trouvait à faire pour "récompenser" le travail de ces deux-pattes c'était de compter, de la même façon que l'on compte les moutons pour s'endormir... Un menhir. Deux menhirs. Trois menhirs. Pour l'instant, elle en décomptait cinquante sept... et il en restait un paquet. De quoi occuper toute l'après midi à venir...

    Pour l'instant, c'était le matin. Le ciel était gris, couvert de lourds nuages qui annonçaient la pluie - et, soit dit en passant, ils se trompaient rarement. Au loin, si on plissait les yeux on pouvait voir l'océan, aussi gris et monotone que le ciel au dessus de ses vagues paresseuses. L'herbe aussi, quelque part, semblait grise. Elle était rase, sèche et parfois totalement absente du décor, comme piétinée par des milliers de loups différents, année après année... triste à en pleurer...
    En fait, Esa se demandait de plus en plus ce qu'elle foutait ici. Pourquoi perdait elle son temps à compter des pierres stupides ? Ah, oui. L'ennui...
    Nous voila donc revenus au point de départ. Esa dressa soudain les oreilles. Il lui semblait... oui. Un bruit différent de celui qu'elle entendait déjà - bruit des vagues, cris d'oiseaux marins...- se fit entendre. D'abord ténu, imperceptible. Puis, ce bruit devint évident. On ne pouvait pas le rater ni le confondre avec un autre . C'était....
    Des bruits de pas.

    Quelqu'un venait dans sa direction... Au loin, Esa reconnu une silhouette bleutée.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Rocks
    Modette des présentations

Dark Rocks


Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Pseudo : Dark Rocks
Clan/Rang du perso : Héraz/Guérisseur

Ennui ~ | with Dyn Empty
MessageSujet: Re: Ennui ~ | with Dyn   Ennui ~ | with Dyn EmptyVen 10 Sep - 18:24

    Sans vraiment savoir où aller, je laissais mes pas me guider, me portant où bon leurs semblait. Marchant quelques fois, courant parfois, je trottinais la plupart du temps, me situant entre le pas & le galop. Lorsque je sentais le besoin d’évacuer un surplus d’énergie, je piquais souvent un sprint, m’arrêtant quelques mètres plus loin pour reprendre mon souffle, ne voulant pas me fatiguer, mais surtout pour admirer la beauté du paysage qui s’offrait à mes yeux. Le Champs de Menhirs. Je n’avais jamais visité cet endroit auparavant. En fait, il était plutôt rare que je quitte les terres de mon clan Héraz pour m’aventurer en terres d’autres clans ou encore, en terres neutres, préférant de loin le confort & la familiarité de mon clan. Mais il fallait bien que je satisfasse ma curiosité, ma soif d’aventure, un beau jour, non ? & pourquoi pas aujourd’hui, tiens ? Le territoire d’Helyeaz était si peu peuplée pour le moment que nous n’étions que quelques loups en clan Héraz, &, me sentant bien seul, j’avais eu envie de m’aventurer en terres étrangères simplement pour… faire connaissance, quoi. J’avais besoin d’un peu de compagnie, une femelle ne me serait pas de refus. Une femelle… il y avait bien longtemps que je n’en avais pas vu. Souriant à cette pensée, l’odeur sucrée d’une femelle me vint justement au museau, portée par la légère brise du vent. Cette odeur m’était… familière. Quelqu’un que je connais ? Nah… nah nah nah nah nah. Impossible. Il y avait déjà Drathir que j’avais rencontré l’autre jour à la Plaine Changeante, elle qui avait osé venir s’aventurer sur les terres de mon clan… Mais cette odeur… ne m’étais pas hostile… Je savais de qui il s’agissait. Accélérant un peu le pas, j’arrivais au tournant d’un Menhir lorsque je freinas brusquement, mon torse, frôlant son flanc, manquant de peu de rentrer dans Esa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxie-power.skyrock.com
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Ennui ~ | with Dyn Empty
MessageSujet: Re: Ennui ~ | with Dyn   Ennui ~ | with Dyn EmptyVen 10 Sep - 21:13


    Oooh !
    Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir lui rentrer dedans ?! C'était le deuxième de la semaine, le premier étant son frère... Gwah.
    Mais là, c'était un autre loup, celui qu'elle avait vu au loin...
    Esa avait suivi la progression du loup depuis son petit endroit tranquille, l'avait vu s'approcher, c'était dit ... " oué naaan il va s'arrêteeeer " eh bah nan.
    Clampin...
    Mais... il lui semblait qu'elle le connaissait. Enfin, pas beaucoup. Une rencontre brève... peut être ? Cette fourrure bleutée...
    Esa plissa les yeux.
    Dyn.
    Voila ! Le compagnon de son amie... elle avait oublié son nom. La mémoire, c'était pas vraiment son truc... Le petit copain de son amie sans nom... enfin, son ex quoi. Pas vraiment son genre lui avait-elle dit... Mouais. Il était pas si mal pourtant. Esa fit courir son regard sur ledit Dyn et un sourire étira ses babines. Pas mal du tout... Il était étrange qu'elle se souvienne de lui et pas tellement de son amie.. Mais ça, c'était pas important. Pas du tout, un détail sans importance de plus... On était plus à ça près. Elle hocha la tête en guise de salutation et demanda, plus ou moins timide :


    « J'imagine que tu ne te souviens pas de moi... »

    Elle leva les yeux en sentant une goutte tomber sur sa truffe. La pluie ? Chouette ♥ . Elle ferma les yeux avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui ~ | with Dyn Empty
MessageSujet: Re: Ennui ~ | with Dyn   Ennui ~ | with Dyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui ~ | with Dyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Terres neutres :: ► Le Champ de Menhirs-
Sauter vers: