Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fasolla

Aller en bas 
+3
Ponpon13.
Hijou
Fasolla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Fasolla   Fasolla EmptyLun 6 Sep - 17:55

    Je me lance hein ♫
    Donc j'ai rien à dire , à part : fasolla.deviantart.com si vous voulez voir mes dessins xD / instant pub off / . Bref, si mes dessins vous plaisent, je peux vous faire une signature. Je ne limite pas le nombre de commandes pour l'instant, étant donné qu'il n'y a pas assez de monde pour me surcharger, que je dessine relativement vite ( sans faire un paté \o/ je m'améliore ) et que j'ai pas trop de devoirs pour l'instant (: Évidemment, ça va surement changer... Essayez de me donner des trucs réalisables à faire , pas du genre " alors je voudrait un loup avec des plumes de vautour chauve moine et des boutons en forme de tête de partick bruel et ... " nan What a Face . Je dois être vraiment à plat, je dis des trucs louches oô . Ah wi , aussi, je me permettrais de modifier deux ou trois trucs pour améliorer "l'harmonie" de votre signature si vraiment ça fait bizarre... mais je vous demanderais avant quand même. Du coup j'ai beaucoup écris... On passe tout de suite au formulaire =) .

    Code:

    [list] Pseudo :
    Loup à dessiner :
    Pose ( assez clair et réalisable, je "débute", je peux pas faire par exemple, un loup en train de se nettoyer la patte arrière ou un truc dans le genre ^^' Si vous dites assis/debout/couché, je vous aimes. ) :
    Accessoires ? ( plumes, bracelet, description de la poupée de votre loup, son tatouage...) :
    Description détaillée ( avec les couleurs ! ) ou image :
    Autre chose (: ? :
    [/list]

    COMMANDES TERMINÉES :
Fasolla Sirius





    COMMANDE EN COURS :



Dernière édition par Fasolla le Mer 22 Sep - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijou

Hijou


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Isabelle

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyLun 6 Sep - 18:02


    Pseudo : Isabelle
    Loup à dessiner : Hijour
    Pose : debout de trois quart de profile.
    Accessoires ? ( plumes, bracelet, description de la poupée de votre loup, son tatouage...) : Ouai il à des plume de couleur feu qui seront accroché sa sa fichelle (qui sait de porte poupé), d'ailleur je voudrais que la couleur du fil soit sois blanc sois noir =3. Pour ça poupée est bien j'aimerai qu'elle est un rapport avec le feu (car c'est son pouvoir).
    Description détaillée ( avec les couleurs ! ) ou image : Pour les couleurs, j'aimerai bien qui soit assez blans avec des petite touche de gris noir. Sinon à part ces none couleur bah il à pas de couleur spéciale ...
    Autre chose (: ? : Hijou veut dire sans coeur alors on voit bien son caractère =3 ! Ah oui aussi merci <3333



Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyLun 6 Sep - 18:15

Je te fais ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hijou

Hijou


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Isabelle

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyLun 6 Sep - 18:16

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyMer 8 Sep - 21:11

pour que tu te fasse une idée de mon dessin : D
Je modifierais peut être deux trois trucs... si tu veux lui rajouter/enlever des choses, c'est le moment =)
grand format, sorry xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hijou

Hijou


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Isabelle

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyMer 8 Sep - 21:13

Que c'est trop mimi *w* j'aime trop wouahouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyMer 8 Sep - 21:30

j'entame le line alors ♥
EDIT :
Fasolla Hijou
Revenir en haut Aller en bas
Hijou

Hijou


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Isabelle

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyVen 10 Sep - 21:54

C'est ... c'est absolument sublime *w* !! Je "surkiff" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyVen 10 Sep - 22:07

Contente que tu aimes =)
Perso' je le trouve moyen, mais si il te plait c'est l'essentiel : DD
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon13.




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Pseudo : Ponpon13.

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptySam 11 Sep - 10:42

    Pseudo : Ponpon13.
    Loup à dessiner : Sango.
    Pose ( assez clair et réalisable, je "débute", je peux pas faire par exemple, un loup en train de se nettoyer la patte arrière ou un truc dans le genre ^^' Si vous dites assis/debout/couché, je vous aimes. ) : La pose , Je voudrai debout , tout simplement ( ::
    Accessoires ? ( plumes, bracelet, description de la poupée de votre loup, son tatouage...) : J’adore les loups super accessoirisé , alors.. S’il pouvait avoir plusieurs bracelets ce serait pas mal ! Je veux dire fait en autant qu’il te plairas ! La poupée de Sango est de couleur terre , elle a les yeux rond et elle est décousue par endroit , j’aimerai aussi qu’il y est plusieur pique planter dedans ( elle est soit pendante autour de son cou par une chaine , soit autour d'un de ces membres par une chaine ^^.)

    Description détaillée ( avec les couleurs ! ) ou image :
    Sango est encore un peu jeune dans son esprit de ce fait je voudrais un regard plutôt curieux ou attentif , Sango est un loup blanc à la criniére noire ,il doit avoir l’air bien adulte, trop fin pour sa taille ce qui accentue le fait qu’il est les membres plutôt long, j’ai tendance à apprécier les loups qui on beaucoup de ‘cheveux’ , sa criniére est très longue et ébourrifé.
    - Comme je l’est dit plus haut , sa poupée est de couleur terre et a les yeux rond ( si jamais tu peut mettre de la couleur dans ses yeux , ce serait du vert car ceci auras un rapport avec son pouvoir , sinon noir cera parfait ( : ) Elle est décousue par endroit..
    - Donc Sango est grand et vraiment maigre, il est fiére de ce dont il a l’air ( il est adulte. ) il est vraiment blanc , pas un poil gris, sa crinière noir en batail avec si tu peux des méches bleue saphir. Beaucoups d’accesoire , son tatouage est celui des thursaz sous l’œil ou bien encore sur un de ces membres. Aussi , il a des sortes de rayure noire sur son membre avant droit. si tu peux faire des effet de lumière , ce serait autour de sa poupée , un halo de lumière verte. / il a les yeux vert eau ou bleue.

    Voila , je crois que j’ai dit assez de chose ^^, si jamais tu veux une présision ou si tu n’a pas comprit quelque chose , dit le moi !


    Autre chose (: ? : Vraiment , j’aime beaucoups ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptySam 11 Sep - 11:04

Je le commence = D
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon13.




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Pseudo : Ponpon13.

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptySam 11 Sep - 16:14

Super , Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptySam 11 Sep - 19:23

Voilà voilà ... il m'a inspiré : DD
Fasolla Sangp
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon13.




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Pseudo : Ponpon13.

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptySam 11 Sep - 19:53

J'adore I love you

Merci beaucoup :-D
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptySam 11 Sep - 20:04

Derien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pans




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Pseudo : Pans
Clan/Rang du perso : Héraz/simple louve

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyDim 12 Sep - 13:02

    Pseudo : Pans
    Loup à dessiner : Astrea
    Pose : si tu y arrives, j’aimerais une position d’attaque, avec les crocs à découvert. Sinon, une position assise ou coucher, celle que tu préfères (: Sa poupée est d’un beige délavé et il lui manque un œil. Sa poupée a une germe de fleur incruster en plein milieu du ventre (en rapporte avec le don d’Astrea) et elle ne sourit pas.
    Accessoires ? ( plumes, bracelet, description de la poupée de votre loup, son tatouage...) : mince, grande avec une queue plus ou moins longue. J’aimerais qu’elle ait une liane autour du haut de la queue sur lequel il y aurait sa poupée vaudou et feuille morte.
    Description détaillée ( avec les couleurs ! ) ou image : je l’aimerais noir avec des pointes de gris foncé et le bout de la queue complètement gris foncé. Les yeux vert émeraude avec des « cheveux » en pagailles. Une balzane grise sur sa patte avant gauche. La marque de son clan (Héraz) sur le bout de la truffe.
    Autre chose (: ? : Merci :DD

Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyDim 12 Sep - 15:43

Uh ?
C'pas vraiment une "position d'attaque" par contre x_x
Là ya juste la louve sans rien, je mettrais le reste après : D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo




Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Pseudo : Innuendo
Clan/Rang du perso : Thursaz, Chaman

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyDim 12 Sep - 15:54

C'est ouvert ?

    Pseudo : Innuendo
    Loup à dessiner : Sirius
    Pose ( assez clair et réalisable, je "débute", je peux pas faire par exemple, un loup en train de se nettoyer la patte arrière ou un truc dans le genre ^^' Si vous dites assis/debout/couché, je vous aimes. ) : Debout, de profil, en train de marcher si tu peux
    Accessoires ? ( plumes, bracelet, description de la poupée de votre loup, son tatouage...) : Plein de bracelets de toutes les couleurs sur les pattes avant et un bandana blanc autour du cou, et des plumes acrochées à ses pattes, ses oreilles et sa queue... Pour le tatouage, il est du clan Thursaz, et situé sur l'épaule... Et la poupée vaudou est de couleur brune, entourée d'un halo bleu, accrochée autour de son cou.
    Description détaillée ( avec les couleurs ! ) ou image : Il est entièrement noir, avec une crête blanche. Ses yeux sont jaunes.
    Autre chose (: ? : C'est un mâle //PAN//. Il est un peu du style "grand sage", si tu vois ce que je veux dire...


Merci d'avance !


Dernière édition par Innuendo le Lun 20 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyDim 12 Sep - 16:00

Ca marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Pans




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Pseudo : Pans
Clan/Rang du perso : Héraz/simple louve

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyDim 12 Sep - 16:10

    J'aime beaucoup et bien que cela ne soit "attaque, attaque" c'est ce que j'attendais. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo




Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Pseudo : Innuendo
Clan/Rang du perso : Thursaz, Chaman

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyDim 12 Sep - 19:16

Merci, Fasolla !
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyLun 13 Sep - 21:17

No problem =)
Astreas :
Pour être noire, elle est noire XDD
Fasolla Astreas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyMar 14 Sep - 0:09

    (LOUP DANS LE MÊME GENRE QU'INDIGOWhat a Face)

    Pseudo : curly
    Loup à dessiner : Hazel (ou Hazelnut au complet, comme tu veux)
    Pose ( assez clair et réalisable, je "débute", je peux pas faire par exemple, un loup en train de se nettoyer la patte arrière ou un truc dans le genre ^^' Si vous dites assis/debout/couché, je vous aimes. ) : Est-ce possible de faire une position couché de non-profil, ni de face, entre les deux (avec la tête qui repose sur les pattes antérieures) si tu vois ce que je veux dire ? :/
    Accessoires ? ( plumes, bracelet, description de la poupée de votre loup, son tatouage...) : J'aimerais bien avec une ou plusieurs plumes au niveau de l'oreille tout simplement et pour sa poupée, heu.. avec un visage mystérieux, hahah. (qui fait la boude, ou un truc du genre)
    Description détaillée ( avec les couleurs ! ) ou image : Yeux ; bleus-gris (style ''aveugle'' d'un oeil. Pattes ; rayures assez pâles (peu apparentes) marron avec un bracelet en cuir sur une des quatres pattes. Ventre et le dessous du cou ; couleur crème. Reste du corps ; marron clair (plus pâle que les rayures des pattes s'il te plait). Queue ; au bout, même couleur que les rayures des pattes, tout comme pour le bout des oreilles. Ah oui, et si possible, j'aimerais bien que le loup soit costaud, mais pas trop quand même. (une bonne taille de vrai loup) Dernier truc ; une fleur lumineuse sous les pattes de devant.
    Autre chose (: ? : Merci infiniment ! I love you Pourrais-tu lui donner un air sérieux/sage please, merci ! Oh et c'est un mâle viril, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pans




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Pseudo : Pans
Clan/Rang du perso : Héraz/simple louve

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyMar 14 Sep - 9:18

    Elle est superbe, merci beaucoup :DD
    EDIT : je veins de voir tu as fait une petite faute au prénom. Ce n'est pas Astreas mais Astrea
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla EmptyMar 14 Sep - 20:46

Zut x_x
Je viens juste de supprimer les calques en plus... *meurt* je vais essayer d'enlever ce s, sauf si ça te dérange pas comme faute ?
curly ; ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fasolla Empty
MessageSujet: Re: Fasolla   Fasolla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fasolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une amitié nouvelle ? [Fasolla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Graphisme :: ► Ateliers-
Sauter vers: