Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 xxx Woula xxx

Aller en bas 
AuteurMessage
PtiKiwi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011
Pseudo : Woula

xxx Woula xxx Empty
MessageSujet: xxx Woula xxx   xxx Woula xxx EmptyMar 29 Mar - 23:11

      xxx Woula xxx ** IMAGE **
      Moins de 680 pixels de largeur.

      ________________________________________ __ _ IDENTITÉ

        Nom : Woula
        Sexe : Femelle
        Age : 4 ans
        Liens : //
        Clan / Emplacement du motif : Thursaz / ...
        Pouvoir : ...

      ________________________________________ __ _ PERSONNALITÉ


        Histoire Facultative ://
        Caractère (Min. 5 lignes complètes) :
        Je définirais Woula comme un personnage plutôt sympathique. Calme et passive, elle prend le temps d'écouter quand on lui parle et de parler quand on l'écoute. Elle ne supporte pas qu'on lui coupe la parole on qu'on ignore ce qu'elle dit mais n'irais pas jusqu'à en faire tout un plat. Certains iraient même jusqu'à abusé de son calme en la taquinant sans arrêt, mais demander leurs, à eux, ce qui leurs est arrivés. Parce que oui, madame Woula sait remettre à leur place les personnes qui la cherche . Mais Woula est avant tout quelqu'un de bien sympathique qui aime voir de nouvelle tête et rigoler .


      ________________________________________ __ _ MEMBRE


        Pseudo : PtiKiwi
        Avis sur le forum : Je le trouve très bien fait, mais parfois je me perds un peu, ce n'est absolumet pas gênant mais comme on me demande mon avis ba ^^
        Autres :


--

Bon je sais c'est pas très complet, il me faut encore un personnage et il y'a quelques trucs que je comprend pas. Sinon j'ai pas mis l'emplacement du signe parce que je n'ai pas encore de personnage alors je verrai après.
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx Woula xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Characters-
Sauter vers: