Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maïeä l'immortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziiel

Aziiel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Pseudo : Sheiha
Clan/Rang du perso : Thurzaz, simple louve maintenant. Mais avant...

Maïeä l'immortelle Empty
MessageSujet: Maïeä l'immortelle   Maïeä l'immortelle EmptyMar 26 Oct - 21:15

      Maïeä l'immortelle 101020023033860675
      Moins de 680 pixels de largeur.

      ________________________________________ __ _ IDENTITÉ

        ► Nom :Maïeä
        ► Sexe :féminin
        ► Age : inconnu, mais 8 mois en apparence, pour le moment.
        ► Liens : tous mort
        ► Clan / Emplacement du motif :Thursaz, en dessous de sa poupée.
        ► Pouvoir :Ayant trempée sa poupée dans la dernière fontaine d'eau-de-vie avec sa patte avant droite, celle-ci devint bleu et elle put désormais guérir toutes les blessures et maladies. Mais ce pouvoir absolue de guérison a un prix. Plus elle l'utilise, plus elle rajeunie. En fonction de la blessure ou de l'empoisonnement. Elle peut se soigner elle-même, au même prix, mais parfois sans qu'elle le veuille, comme une sorte d'auto-guérison.

      ________________________________________ __ _ PERSONNALITÉ


        Histoire Facultative :Nul besoin de son histoire. Son passé est et restera secret. Vous ne pourrez jamais la forcez a parlez de ce sujets, elle préfère l'oublier. Pour toujours. Si elle s'en souvient encore. Mais avant, elle était guérisseuse. Comme c'était trop de boulot, elle a fait semblant de péter un câble et c'est suicider du haut de la Falaise mortelle. Pour de faux, bien entendu. Mais elle disparut par la suite, et ne réapparaissait que quand ceux qui la connaissait ne se souvenait plus d'elle. Elle le fait encore ces derniers temps.

        Caractère (Min. 5 lignes complètes) :Maïeä est gentille. Peut-être même un peut trop. Elle ne peut pas s'empêcher de guérir tout le monde. Si la blessure est assez grave, s'entend. Sinon, elle préfère rester en dehors des autres. Si on lui parle de sa famille, ou de ce qu'elle faisait avant, elle est prête a mentir, pour protéger son quasi-secret. Sa mémoire, a force de tout le temps oublier, et vite devenue comme du gruyère, a ne retenir que des choses banals, et a tout oublier un demi-heure après. Elle parle beaucoup, quand on la lance sur un sujet qu'elle aime. Elle déteste les gamins, les commandeurs ainsi que les lécheurs de bottes. En fonction de son age, son tempérament a tendance a changer, mais légèrement, un peut gamine, bébé, suspicieuse adulte etc etc... Pouvant vivre assez longtemps, elle a décidée de ne s'attacher a rien, ni personne. Elle se barre donc souvent (un sorte de fugue de temps indéterminée, Ohio ^^) et reviens plusieurs jours, ou plusieurs ans plus tard. Elle est aussi un peut parano, c'est a dire, qu'elle croit que sa poupée lui parle (elle la appelé Dester) et donc, elle lui répond, et les gens qui la croisent croient qu'elle est barge, a parler toute seule. La poupée n'est pas vivante (je le précise) et donc ne PEUT PAS PARLER. Seule Maïeä l'entend, dans les rp je ne veut pas voir, "Truc entendit la question de Dester et lui répondit". Tout sa c'est dans la tête de gruyère de Maïeä, merci d'avance. Elle est aussi un peut feignante, mais pas trop, sa veut juste dire qu'elle aime pas faire la même chose tout le temps.

      ________________________________________ __ _ MEMBRE


        Pseudo :Aziiel.
        Avis sur le forum :très beau O.O hâte de RP ^^
        Autres :O.O (XD)


Dernière édition par Aziiel le Mer 27 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowa
    Adminette' ( Dieu )

Crowa


Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Pseudo : Crowa

Maïeä l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Maïeä l'immortelle   Maïeä l'immortelle EmptyMar 26 Oct - 22:06

    Bienvenue à toi =).
    Il te manque le code, j'te conseille d'aller relire le règlement miss.
    Et il faudrait que ton pouvoir soit assez restreint, parce qu'elle ne peut pas être guérisseuse.
    Donc auto-guérison oké, mais elle ne peut pas soigner les autres loups sans avoir le poste de guérisseuse.
    On verra suivant l'avancement du forum hein, si ses places se libèrent on les donnera à d'autres qui sont actifs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aziiel

Aziiel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Pseudo : Sheiha
Clan/Rang du perso : Thurzaz, simple louve maintenant. Mais avant...

Maïeä l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Maïeä l'immortelle   Maïeä l'immortelle EmptyMer 27 Oct - 9:43

en fait, il y a très très très très très...[ok, on a compris] longtemps, elle était guérisseuse, mais elle c'est suicider (pour de faux, hein) et a disparut pendant quelques temps.
Faut que je le marque ?
Ah, et je dois aussi rajouter des trucs, niveau caractères, j'ai oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crowa
    Adminette' ( Dieu )

Crowa


Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Pseudo : Crowa

Maïeä l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Maïeä l'immortelle   Maïeä l'immortelle EmptyMer 27 Oct - 11:46

    C'est bon pour le code, ce qui m'embète avec le pouvoir c'est qu'elle va pouvoir guérir les loups au même titre que le véritable guérisseur, or elle n'a pas cette place et donc tu ne peux pas lui prendre son rôle en étant un simple loup, tu comprends ? Tu vas faire son boulot en guérissant les loups. Donc je te le laisse, elle garde son pouvoir. Mais je surveille, tant qu'elle reste simple louve il lui est interdit de soigner un autre personnage qu'elle même. Si elle devient apprenti guérisseuse ou guérisseuse, elle aura alors ce droit, ce qui n'est pas le cas pour le moment, tu me suis ? C'est juste une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Aziiel

Aziiel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010
Pseudo : Sheiha
Clan/Rang du perso : Thurzaz, simple louve maintenant. Mais avant...

Maïeä l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Maïeä l'immortelle   Maïeä l'immortelle EmptyJeu 28 Oct - 10:19

ok, de toute façon, si il y a quelqu'un de blesser qui vient vers elle, elle fuit, car elle a pas envie de rajeunir encore plus Razz

faut voir aussi, si elle a moins la flemme, si elle veut devenir apprenti guérisseuse (une guérisseuse immortelle O.O) je te le ferais savoir ok ?


et ... on se fait un rp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowa
    Adminette' ( Dieu )

Crowa


Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Pseudo : Crowa

Maïeä l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Maïeä l'immortelle   Maïeä l'immortelle EmptyJeu 28 Oct - 13:08

    On verra avec l'avancement du forum oui. Bon jeu à toi, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïeä l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Maïeä l'immortelle   Maïeä l'immortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïeä l'immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Characters :: ► Validés-
Sauter vers: