Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diversity la rose aux piquants -Héraz-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diversity




Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2010
Pseudo : Diversity

Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Empty
MessageSujet: Diversity la rose aux piquants -Héraz-   Diversity  la rose aux piquants -Héraz- EmptyVen 1 Oct - 18:21

L'Assurance se mérite aussi bien que moi !
Diversity


      Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Diversitycopy



________________________________________ __ _ IDENTITÉ

    Nom : Diversity
    Sexe : Femelle
    Age : Adolescente de 7 ans
    Liens : Une famille vivante qu'elle voit rarement mais qu'elle aime plus que la prunelle de ses yeux .
    Clan / Emplacement du motif : Héraz / Sous l'oeil
    Pouvoir : Sa poupée vaudou a été exposé à des roses en feu ce qui lui donna le pouvoir d'enflammer la rose des coeurs , elle peut enflammer vos sentiments , elle peut atténuer votre colère comme elle peut l'agrandir bref elle peut croître ou au contraire la diminuer . Elle diminue ou agrandi l'étendue de vos sentiments alors prenez garde à elle .


________________________________________ __ _ PERSONNALITÉ


    Histoire Facultative :

    L'histoire que je vais vous conter et celle dune petite louve qui aujourd'hui est une adolescente bien sur ses pattes...

    Un jour froid d'hiver dans le clan Héraz , des pleurs et des couinements se firent entendre toute la nuit jusqu'au petit matin où le soleil accueillit royalement une louve élégante et belle et un mâle somptueux et finement musclé , ils semblaient avoir toute la joie du monde près d'eux.. mais où ça ? À leurs pattes , une petite boule de poil beige et rose couinait blottie dans leurs fourrures chaudes à souhait . La petite boule de fourrure était bien évidemment une nouvelle née du clan Héraz , celui-ci se réveilla doucement et bientôt tout le monde fut au courant et tous partirent la voir cette boule de poil à la réputation si mignonne . La petite nouvelle fut nommée Diversity par ses parents à cause de sa fourrure aux diverses couleurs et à son énergie : en effet après avoir tété sa maman pendant de longs mois elle prit un peu d'âge et entra joyeusement dans le début de l'enfance . Pleine d'énergie la petite découvrait chaque jour de nouvelles choses encore plus impressionnantes et étonnantes , dès qu'elle avait compris la différence entre une coccinelle et un criquet elle filait vers ses parents pour tout leur raconter avec ses petits mots d'enfant si mignons et attendrissants . La vie tourna doucement et la petite grandit au sein d'un clan merveilleux auprès de deux parents fabuleusement aimants et se fit beaucoup d'amis tout au long de sa poussée jusqu'au jour où l'enfance s'arrêta sinistrement . En effet l'envie des courses folles et des jeux fatigants ne venait plus et elle passait ses journées à discuter et à sombrer dans une flemme aiguë et une triste crise adolescente . Ses parents s'inquiétèrent vite et firent tout pour l'aider à surmonter cette crise sinistrement dur à supporter : voir leur fille traînasser et soupirer toutes les dix minutes n'était point agréable pour les deux amants qui se sentirent si inutile face à cette crise qu'ils décidèrent de faire appel à des amis pour avoir des conseils . Mais rien n'y fit Diversity resta pendant trois ans dans cette horrible crise et cela finit en désastre psychologique : la jeune louve était devenue une flemmarde qui était plus pessimiste qu'un feu follet noir ayant manqué une proie . Les parents réagirent immédiatement et pendant une longue année ils forcèrent leur fille à marcher la tête haute à ne jamais baisser les bras et à porter fièrement le symbole Héraz , ils l'obligèrent à sortir du camps pour explorer le territoire se balader et découvrir que le monde était vaste et intéressant . Et au fil du temps cette année porta ses fruits car la jeune louve devint coquette ; fière et elle commença à se servir de sa poupée : elle atténuait la colère de ses parents lors d'une bêtise mais elle n'abusez pas de ça ayant apprit l'honnêteté et le respect et jamais elle ne s'en servit sur des amis ou des Héraz . Aujourd'hui Diversity est une belle et jeune louve au caractère d'une rose à piquant tellement belle.. mais ça pique parfois .

    Caractère (Min. 5 lignes complètes) :

    Le caractère qui vous sera définit en dessous est celui d'une rose à piquants...

    Alors qu'elle se fait des amis et créer des liens forts avec ses amis la jeune et belle Diversity ne se doute pas vraiment que ses amis l'observe d'un oeil extérieur visant pourtant l'intérieur de la jolie louve . Au bout d'un temps ses amis commence à la connaître , à la cerner , à explorer son caractère découvrant de nouvelles facettes insoupçonnées et pour finir une de ses amies peut bien nous dire des choses d'elle la connaissant bien :

    ~ Diversity c'est d'abord une jolie louve je ne l'ai pas choisi en tant qu'amie pour ça mais on peut avouer elle est vraiment jolie et en plus de ça elle est particulièrement sympathique ! Elle est humoristique mais elle utilise cette humour aussi bien gentiment que méchamment envers ceux qu'elle n'aime pas , légèrement naïve mais ça reste léger léger , pleine d'assurance elle ne recule devant rien et quand elle a un but elle le poursuit sans abandonner car pour elle l'abandon ne mène qu'à la peur et à la " lâche attitude " , c'est aussi une adolescente bien rebelle et qui aime parfois montrer qu'elle est belle en effectuant quelques petits gestes dragueurs près des mâles mais ça moi aussi je le fais nous ne sommes que des enfants en pleine poussée nous avons besoin de nous divertir Cool . Mais quand on ne la connait pas elle se montre un peu froide et très sèche dans sa voix elle provoque souvent sans trop non plus exagérer alors que quand on entre dans son cercle chaleureux elle devient gentille , sympathique , humoristique , attentionnée et très joueuse : elle aime bavarder , un peu parler mais jouer ou bien se promener simplement avec une amie tout ça c'est naturel chez elle et c'est toujours très amusant de se balader et d'explorer son propre territoire en compagnie d'une bonne amie . Après je ne connais pas trop son mauvais côté je pense qu'elle est un peu râleuse mais très optimiste elle peut aussi devenir agressive et le combat ne lui fait pas peur elle se défend bien contre ceux qui lui veulent du mal mais je n'en sais pas trop plus je pense qu'on peut le découvrir en l'observant d'une autre façon que la mienne ~


________________________________________ __ _ MEMBRE


    Pseudo : Diversity
    Avis sur le forum : Très bien : le design et les codes sont supers et le thème est superbe et bien imaginé bravo à vous .
    Autres : Merci à Crowa pour cette sublime signature et merci de m'avoir aidé dans ma petite galère d'inscription je vous souhaite pleins de membres et ça.



Dernière édition par Diversity le Ven 1 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pans




Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2010
Pseudo : Pans
Clan/Rang du perso : Héraz/simple louve

Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Empty
MessageSujet: Re: Diversity la rose aux piquants -Héraz-   Diversity  la rose aux piquants -Héraz- EmptyVen 1 Oct - 19:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Crowa
    Adminette' ( Dieu )

Crowa


Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Pseudo : Crowa

Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Empty
MessageSujet: Re: Diversity la rose aux piquants -Héraz-   Diversity  la rose aux piquants -Héraz- EmptyVen 1 Oct - 19:35

    Bon et bein, bienvenue Smile.
    J'aime beaucoup son pouvoir malgré l'fait qu'il n'est pas très bien expliqué.
    Tout me semble bon. Mais.. Petit hic. Tu n'as pas du bien lire le règlement.. Relis moi ça, édite et tu pourras jouer =).
Revenir en haut Aller en bas
Diversity




Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2010
Pseudo : Diversity

Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Empty
MessageSujet: Re: Diversity la rose aux piquants -Héraz-   Diversity  la rose aux piquants -Héraz- EmptyVen 1 Oct - 19:39

Edité j'avais zappé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Crowa
    Adminette' ( Dieu )

Crowa


Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Pseudo : Crowa

Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Empty
MessageSujet: Re: Diversity la rose aux piquants -Héraz-   Diversity  la rose aux piquants -Héraz- EmptyVen 1 Oct - 19:44

    C'est niquel, bon jeu, j'valide (;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Empty
MessageSujet: Re: Diversity la rose aux piquants -Héraz-   Diversity  la rose aux piquants -Héraz- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversity la rose aux piquants -Héraz-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wichita, Héraz.
» Dyn || HÉRAZ
» Vitamine || HÉRAZ
» Ravëna || HÉRAZ
» Astrea - Héraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Characters :: ► Validés-
Sauter vers: