Hélyeaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... Empty
MessageSujet: Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...   Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... EmptyDim 26 Sep - 17:58

La solitude est une compagne fidèle pour Chogan mais il y aura t-il quelqu'un pour qu'il la trompe occasionnellement ?

Famille : à la recherche d'un loup qui pourrait être son frère , en faite le louveteau qu'il croyait mort est encore en vie mais dans un autre clan .

Amour : Chogan a bien besoin d'un loup lui faisant découvrir l'amour , petite précision il n'a aucune préférence entre les deux sexes ...(je croi que c'est pris n'est ce pas Dalao )

Amitié : ouvert à tous et sous formes multiples

Ennemis : à voir même si Chogan est un pacifiste dans l'âme mais qui sait si quelqu'un l'exaspère trop il pourrait être beaucoup moins gentil ..


Dernière édition par Kurohime le Ven 1 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... Empty
MessageSujet: Re: Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...   Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... EmptyLun 27 Sep - 16:50

Amis 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... Empty
MessageSujet: Re: Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...   Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... EmptyVen 1 Oct - 22:44

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais mes devoirs ne me permaitaient pas de me conecter sur mon ordinateur et bien je veux bien que nos deux louloups soient amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
    Adminette' ( Dieu )

Fasolla


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Pseudo : Fasolla

Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... Empty
MessageSujet: Re: Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...   Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... EmptySam 2 Oct - 11:51

Pas de problèmes ♥
tu commence le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime

Kurohime


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Kurohime
Clan/Rang du perso : Lyenaz /guérisseur

Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... Empty
MessageSujet: Re: Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...   Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... EmptyDim 3 Oct - 21:56

je le commence dès que possible ^^ désolée si je te fais un peu attendre .

Edit : ça y est je l'ai fait ^^

*L'aube d'une amitié nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... Empty
MessageSujet: Re: Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...   Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille .. Amour ...Amis ... que de termes inconnu à vous de lui faire découvrir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a vous
» Bijour à vous les Hélyeazens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélyeaz :: ► Hélyeaz :: ► Flood :: ► Liens-
Sauter vers: